Le continent Mytique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent Mytique

JDR où vous pouvez laisser votre imagination... imaginer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~°~Atelier D'Amelia~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
Immortel(le)
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Royaume : Akilya
Fonction : Immortelle / Reine d'Akilya
Famille/Ami(e)(s) : Déesse Maïven
Date d'inscription : 05/05/2007

~°~Atelier D'Amelia~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Atelier D'Amelia~°~   ~°~Atelier D'Amelia~°~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

Je vous souhaite la bienvenue dans mon atelier!


~°~Atelier D'Amelia~°~ Bannireatelierxe4


J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez...! Donc, si quelque chose vous plaît, merci d'utiliser les formulaires ci-dessous! Par contre, il peut arriver que je sois incapable de créer ce que vous me demandez...! Comme les modifications d'avatars...Mais je vais toujours essayer! Et si jamais je ne suis vraiment pas capable de créer ce que vous me demander, eh bien je vais simplement vous demandez de faire votre demande dans un autre atelier, ou de changer votre commande...Selon ce que vous préféré faire!
Ici, je pourrai vous créer une signature à votre image, ou plutôt à celle de votre personnage, pour agrémenter vos posts. La taille généralement utilisée pour mes signatures est de 400 X 100 pixels. Si vous avez des restrictions, des demandes, n'hésitez surtout pas ! Si je suis dans l'impossibilité d'accéder à votre demande, je vous le ferais savoir ! Vous pourrez aussi demandez des kits, histoire que l'avatar aille bien avec votre signature. Vous voulez simplement un avatar?! Pas de problème, ici aussi! Je peux recadrer s’il est trop grand et même y faire des modifications de couleur si quelques choses ne va pas ou même lui mettre des oreilles pointus pour en faire un elfe!!

Vous voulez passer votre commande?! Rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir la ou les fiches suivantes, tout dépendamment ce que vous voulez


Code:
[u][b]Formulaire pour les  Kits: [/b][/u]

[b]Image(s):[/b]
[b]Texte + Couleur + Police:[/b] [size=10][i][Si vous voulez un kit, merci de préciser si vous voulez un texte sur votre avatar ou non.][/i][/size] 
[b]Couleur(s) dominante(s):[/b] 
[b]Taille:[/b]
[b]Traits de caractère de votre personnage:[/b] [size=10][i][Seulement pour que votre signature reflète vraiment votre personnage][/i] [/size]
[b]Autre:[/b] [size=10][i][préférence de bordures, ajouts de décorations... Tous les petits détails quoi!^^] [/i][/size]

Code:
[u][b]Formulaire d'Avatar[/b][/u]

[b]image:[/b]
[b]texte oui ou non:[/b]
[b]qu'est-ce que j'écris:[/b]
[b]de quel couleur:[/b]
[b]écriture spécial?:[/b] [size=10][i][quel genre(ex : amusant, calme, en lettre claire ou attaché, etc)][/i][/size]
[b]modification? si oui quoi?:[/b] [size=10][i][Soyez précis S.V.P. ][/i][/size]
[b]autres:[/b]


Code:
[u][b]Formulaire de Signature[/b][/u]

[b]image:[/b] [size=10][i][complète si possible sinon c'est pas grave][/i][/size]
[b]Couleur(s) dominante(s):[/b]
[b]Qu'est-ce que j'écris:[/b]
[b]de quel couleur:[/b]
[b]écriture spécial?:[/b] [size=10][i][quel genre?][/i][/size]
[b]Bordure:[/b] [size=10][i][Chaque signature comprend une bordure de 1 pixel noire. Il vous est cependant possible d'avoir de la transparence dans vos contours, des décorations, ou encore une bordure en pointillé ou d’une autre couleur à vous de voir ce qui vous intéresse.] [/i][/size]
[b]autres:[/b]

Vous pouvez aussi me demander de vous sortir une ou plusieurs couleurs de votre avatar, afin d'accorder votre couleur d'écriture à ce dernier !
J'espère que mes créations vont vous plaire ! =3

Merci d'avoir passé une commande chez Amelia !



Commandes faites:

aucune pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mytique.forumgaming.fr
 
~°~Atelier D'Amelia~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~ Atelier de May~°~
» ~°~Atelier D`Uzia~°~
» ~°~Atelier d'Alyssa~°~ [Mini doll'z]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent Mytique :: Hors jeux :: Chambre de création-
Sauter vers: