Le continent Mytique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent Mytique

JDR où vous pouvez laisser votre imagination... imaginer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rappel: Qualité de la langue

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
Immortel(le)
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Royaume : Akilya
Fonction : Immortelle / Reine d'Akilya
Famille/Ami(e)(s) : Déesse Maïven
Date d'inscription : 05/05/2007

Rappel: Qualité de la langue Empty
MessageSujet: Rappel: Qualité de la langue   Rappel: Qualité de la langue Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Rappel : Qualité de la langue

Je sais que depuis un certain temps les gens ont tendance à avoir un langage qui laisse à désirer. Je vous rappelle que sur ce forum, un langage de bonne qualité (pas parfait, on s’entend que l’on peut faire des fautes de frappes ou des fautes d’inattention, je fais moi-même des erreurs en écrivant, il doit y en avoir pleins ce messages, XD) est demandé.

Nous ne sommes pas sur un chat, encore moins sur un cellulaire.

Pour faire du bon jeu de rôles, il faudrait déjà être capable de lire vos messages en jeu ! Même chose en hors-jeu, où la discussion batera son plein. Je sais que c’est juste un forum hors-jeu, mais comment voulez vous, par exemple, que l’on vous réponde dans votre journal si vous ne faite pas attention à ce que vous écrivez !

Merci de votre attention

Amalia, l'administrateur

Pss... N'oubliez pas que certains logiciels sont là pour vous aider avec votre langage, tel que Word, et que le parrainage est aussi là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mytique.forumgaming.fr
 
Rappel: Qualité de la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent Mytique :: Tableau d'affichage :: Règlements-
Sauter vers: