Le continent Mytique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le continent Mytique

JDR où vous pouvez laisser votre imagination... imaginer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coin publicité!!

Aller en bas 
+2
Mélanielle
Amelia
6 participants
AuteurMessage
Amelia
Immortel(le)
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Royaume : Akilya
Fonction : Immortelle / Reine d'Akilya
Famille/Ami(e)(s) : Déesse Maïven
Date d'inscription : 05/05/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Ici c'est le coin pour faire de la publicité!
Mais ici seulement hein!!

Je vais vous conseiller quelque forum que je juge digne d'intérêt!!

Il y a http://eriopse.superforum.fr/index.htm
et aussi http://espers.xooit.com/index.php qui est inspiré du monde de final fantasy
et encore http://emeraude.xooit.com/portal.php qui est inspiré des chevaliers d'émeraude

J'ajouterai ceux que vous me donnerai au fur et à mesure que vous les posterez!!

- http://uneviemedievalfantas.superforum.fr qui n'est inspiré de aucun livre, télésérie ou autre.

- http://plume-neige.forumactif.com qui est un forum où il y le ciel, l'enfer et le paradis.Si on veut rejoindre le paradis ou l'enfer et qu'on était humain, bien on peut!!Il faut passé par le purgatoire.

- http://supermagie.xooit.com

- http://eragon.xooit.biz dont l'histoire est: Galbatorix a été vaincu et la paix règne en Alagaesia depuis maintenant une centaine d'années. Cependant, le nouveau roi des humains et sa fille, projetent de débarrasser l'Alagaesia des dragonniers. Ceux-ci, après la défaite de Galbatorix, avaient augmenté en grand nombre, tellement qu'ils finirent par prendre des apprentis avec eux. Seulement, les parjures firent de même, ce qui faisait en sorte que les forces étaient égales des deux cotés. Donc, le roi s'était mis dans la tête que l'Alagaesia serait bien mieux sans les dragonniers et échaffaude un plan qui le débarrasserait d'eux. Seulement, personne encore ne sait quel est ce plan, sauf la prunelle de ses yeux, sa fille. Bien entendu, la chef des dragonniers, Marylee, sait qu'il prépare quelque chose et de son coté, elle aussi échaffaude un plan au cas où le roi attaquerait les dragonniers de leur patrouille habituel en Alagaesia. Tout le monde sait qu'il y aura une bataille, mais personne ne sait qu ien sortira vainqueur.
Le destin est encore entre vos mains, ferez-vous pencher la balance du côté des dragonniers, ou du coté des parjures??

- http://orior.xooit.com dont l'histoire est: Une menace venant d'un continent lointain prépare une attaque , les rois de tout les continent de créé une armée qui protéjera le continent entier . Est-ce que l'armée arrivera a repousser la menace ? Ou se fera elle décimer au fur et a mesure?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mytique.forumgaming.fr
Mélanielle
Roi/Reine
Mélanielle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Royaume : Xeon
Fonction : Reine de Xeon
Date d'inscription : 17/06/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Mon tout nouveau forum sur Eragon, venez y jeter un oeil!

Lien: http://eragon.xooit.biz

Histoire: Galbatorix a été vaincu et la paix règne enAlagaesia depuis maintenant une centaine d'années. Cependant, lenouveau roi des humains et sa fille, projetent de débarrasserl'Alagaesia des dragonniers. Ceux-ci, après la défaite de Galbatorix,avaient augmenté en grand nombre, tellement qu'ils finirent par prendredes apprentis avec eux. Seulement, les parjures firent de même, ce quifaisait en sorte que les forces étaient égales des deux cotés. Donc, leroi s'était mit dans la tête que l'Alagaesia serait bien mieux sans lesdragonniers et échaffaudent un plan qui le débarrasserait d'eux.Seulement, personne encore ne sait quel est ce plan, sauf la prunellede ses yeux, sa fille. Bien entendu, la chef des dragonniers, Marylee,sait qu'il prépare quelque chose et de son coté, elle aussi échaffaudeun plan au cas où le roi attaquerait les dragonniers leur de leurpatrouille habituel en Alagaesia. Tout le monde sait qu'il y aura unebataille, mais personne ne sait qui ne sortira vainqueur.

Le destin est encore entre vos mains, ferez-vous pencher la balance dui coté des dragonniers, ou du coté des parjures??
Revenir en haut Aller en bas
silver
Assassin
silver


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Royaume : Akilya
Fonction : Assassin / mage
Famille/Ami(e)(s) : Zarkor mon dragon
Date d'inscription : 16/07/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:19

http://orior.xooit.com

mon forum qui parle de l'histoire que j'ai crée.

Histoire:
Une menace vanant d'un continent lointain prépare une attaque , les rois de tout les continent de créé une armée qui protéjera le continent entier . Est-ce que l'armée arrivera a repousser la menace ? Ou se fera elle décimer au fur et a mesure?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Protégé(e) D'Akilya
Reita


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Royaume : Akilya
Fonction : protégée d'Akilya
Date d'inscription : 15/07/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Voici mes deux forums::

www.toutchevaliersvenez.niceboard.com basé sur les chevaliers d'Émeraude!

et

www.poudlard.forumotion.com basé sur Harry Potter!

Nous avons besoin de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Immortel(le)
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Royaume : Akilya
Fonction : Immortelle / Reine d'Akilya
Famille/Ami(e)(s) : Déesse Maïven
Date d'inscription : 05/05/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Et moi je vais faire la publicité de mon nouveau forum tout récemment terminer!

Je vous conseille fortement ce forum-ci : http://yamachiche.xooit.com

Voici le message de bienvenue qui est aussi en présentation sur mon portail :


Bonjour chers joueurs!
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum!
J'ignore si vous savez ce qu'est un JDR, ou RPG pour certain, et si vous ne le savez pas et bien, c'est un Jeu De Rôle où les gens post et font du Rp avec d'autres gens. Rp qui veut dire, Role Play.

Sur ce forum, les adolescents sont maître! Mais attention! Ici, l'on est adulte à 30 ans et pas avant! L'adolescence débute tout de même à 13 ans mais elle se termine à 30 ans. De 0 à 3 ans, vous êtes un bébé et vous rampez partout, vous avez une maman et un papa qui vous aident à grandir. De 4 à 10 ans, vous êtes un enfant, vous êtes alors obligé d'aller à l'école et vous vivez chez la ''matante''. De 11 à 12 ans, vous êtes un pré-ado, vous vous préparez à asseoir votre autorité chez les gens mais ce n'est pas toujours facile, vous vivez chez vos grand-parents. De 13 à 30 ans, vous êtes un adolescents, vous faites tout ce que vous voulez et vous pouvez parfois rendre visite à vos parents, à votre tante ou à vos grands-parents s'ils vivent encore.
Vous pouvez aussi jouer un parent, une tante, un oncle ou un grand-parent, il y a de la place pour tout le monde!!
Vous pouvez commencer à travailler étant ados mais vous avez le choix, soit vous partez pendant 5 ans pour faire ton secondaire, soit vous sautez cette étape et commencez à travailler. Si vous sautez l'étape du secondaire, vous ne pouvez pas faire un travail important tel que propriétaire ou enseignant. Il n'y a pas de Cégep ou d'Université. Après le secondaire, c'est fini l'école! Donc, si vous avez vos six années d'école primaire PLUS vos cinq années d'écoles secondaires, c'est comme dans la vrai, ça vous ouvre les portes pour de meilleur possibilitées de travail!
Plusieurs choses s'offrent à vous mais tout dabord, vous devez faire votre présentation pour entrer dans le jeu. Lorsque vous aurez aurez été accepté, ce sera le temps de commencé le Rp et de s'amuser!
Pour ceux qui se le demande, sur le forum, vous avez la même espérance de vie que dans le réel et on est aussi en 2007 avec toutes les trucs modernes qui existent dans la vie réel.

Re-bienvenue sur le forum! J'espère que vous vous amuserez!

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://mytique.forumgaming.fr
Maïly
Roi/Reine
Maïly


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Royaume : Xeon
Fonction : Reine
Famille/Ami(e)(s) : Son frère jumeau et son époux, Maedrick.
Date d'inscription : 29/07/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

Eaëila, le monde secret


Venez vous inscrire! Faite partie de la légende.


Eaëlia signifie l'imaginaire. Utiliser depuis peu, seul les prêtes d'Égalion et quelque érudie en connaise l'exitance. Car se n'est pas qu'un simple mots, il fait aussi référance a la réaliter de nos rêve. Ceux-ci qui font de plus en plus surface. Car depuis peu, des scientifiques on découvert les vestiges du plus grand temple dédier a une déesse oublier. Ces créateurs, les prêtes d'Égalion doivent réveiller celle-ci. Car la planete est en danger, Ceux qui on découvert ces vestige veule s'aproprier les pouvoirs de celle-ci. Car elle est la déesse des illusions, de l'espoire et des rêves. Elle est la mère de ce monde, la seul déesse réal. Car, elle a décider de prendre forme humain. Elle ère depuis le début des temps a la surface de ces terres qu'elle à crée. Jusqu'a ce que les autres dieux des multiple univers se revolte contre elle, leur mère à tous. La créatrice de ce monde. Elle choisie donc pour le bien de tous de se cacher. Affaiblie et desseperer, elle créa le groupe des prêtes d'Égalion qui garderais le secret qu'elle leur confiat, son histoire tout simplement. Avant même de se transformer en pierre sous leur eux.

Les vestiges de cette histoire du passer repaussait paisiblement dans son temples. Mais maintenant il n'y est plus, des gens save, il connaisent l'existance de celle-ci. Les prête ont échouer dans leurs mission. Mais se que ceux qu'il lui veule du mal ne save pas, ses que la déesse n'a jamais trouver la solitude. Ces déscendante vive encore, et elle vit en eux.

Le sort du monde repause maintenant sur celle-ci, sur cette jeune Déesse qui au court de ce siecle à prit le nom de Seelah.

... ...o0*0o... ...



Site :: http://eaelia.xooit.com
Autre :: Je me cherche de gentil modérateur et Administrateur pour m'aider ;a gérer le forum!! ^^ Sa vous interresse!?

[Je suis la créatrice du Monde D'Ériopse, le forum est sur le point de se faire suprimer. Donc, a moin qu'il n'y est plus d'inscription ou de participation. Il n'existera plus dans 5 jours au max. Désoler, cette déscision a était prise il y a deux mois.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzia
Magicien(ne)
Uzia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Royaume : Akilya
Fonction : Magicienne d'Akilya
Date d'inscription : 07/05/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

http://imarygie.xooit.com

histoire: Autrefois, la Terre était peuplée d`êtres immortels. Mais un jour, une mystérieuse épidémie venue d`on ne sait trop où transforma presque tous les immortels en mortels. Ils se reproduirent pour faire d`autres mortels et encore d`autres jusqu`à ce que cette épidémie ne sois plus qu`une légende et qu`elle se fasse oublier. Les immortels qui survécurent à cette épidémie on commencé a diriger le monde. Après quelques années certains se sont revoltés contre les imortels et une guerre éclatat entre deux pays. La guerre finit les méchant conquérirent les pays ''Hakiyum et Garuze'' et les autres resterent sur les six autre pays '' Tropade, Diyon, Yarigue, Bakaye, Tadersi et Alfons''. C'est à partir de se moment que les deux clans ''gentil/mauvais'' declarèrent une guerre infinie. Encore aujourd'hui on ne sait pas d`où est partie cette epidémie et encore aujourd'hui les mauvais et les gentils sont en guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Assassin
silver


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Royaume : Akilya
Fonction : Assassin / mage
Famille/Ami(e)(s) : Zarkor mon dragon
Date d'inscription : 16/07/2007

Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

Un petit cadeau pour vous tous membres de Mytiques et pour toi Amélia pour que tu comprenne un peu mieu l'histoire d'Orior.

Orior


Tome 1 : La menace d'un Empire


Sur le continent d'Orior , un magicien décida de faire une armée qui viendras de tout les royaumes d'Orior .
Le premier royaume s'appelle Alyzor . Le roi s'appel Narcas Hirom , c'est un homme très stratégique et très simpatique , ce royaume se situeau nord du continent .
Le second royaume s'appelle Olucale . Le roi qui le dirige s'appel Kormil Lordoc , c'est un humanoïde , il a était crée pour succéder a l'ancien roi du royaume d'Olucale il se situe au Sud-Ouest d'Alyzor .
Le troisième royaume s'appelle Raziut , Le roi qui le dirige s'appel Anizo Hilmo c'est un homme-Lésard , son peuple lui est dévouer car c'est lui qui les a libérer de l'esclavage , le royaume se situe au Sud-Ouest d'Olucale.
Le quatrième royaume s'appelle Royaume de la nuit . Le roi qui le dirige s'appel Gartem Nosck , c'est un elfe , il règne sur un peuple d'elfe qui vie dans les vaste forêt de ce royaume , celui ci se situe au Sud-Est d' Alyzor.
Le cinquième royaume s'appelle Mariak . Le roi qui le dirige s'appel Karin Luzi . C'est un Lagar , un homme qui peu se transformer en animal . Le royaume se situe au Sud d'Olucale et du rouaume de la nuit .
Le sixième royaume s'appelle Troscane . Le roi qui le dirige s'appel Aliter Silber , c'est un homme très réputer , il a survécu a la toute première guerre du continent , un bout de flèche est encré dans son épaule droite .

Un continent lointain fut découvert un jour par un dragonier qui revenait d'une mission , il vit des centaines de gigantesque cités , le blason du continent était un dragon .Il avait aussis vut une armée qui ce construiser , elle n'était pas très impoirtante pour l'instant mais le magicien qu mont Larizu qui avait entendu la nouvel de son apprentie décida de rassembler les rois de tout les royaumes pour les avertirents du dangers qui les guéter . Les rois orifier par la nouvelle du magicien lui promirent qu'il rassemblerait tout les enfants qui ont des pouvoirs magiques . La cités du magicien était gigantesque , mais elle n'attendait plus que les enfants-magiciens.

Pendant ce temp qur l'étrange continent des hommes travailler avec acharnement pour construire des bateau tandis que d'autres recruter des hommes dans les villages pour l'armée . Des statues d'un hommes était partout dans les cités , son nom était Ialor , c'est un roi sanguinaire qui donne ces esclaves a manger a ces dragons et a ces soldats . Le peuple de ce continent n'est pas humain ce sont des hommes qui ont changer phisiquement , ils sont canibales .

Le continent d'Orior arrivera t'il a arréter l'armée d'Ialor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Coin publicité!!   Coin publicité!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin publicité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent Mytique :: Hors jeux :: Discussion-
Sauter vers: